Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog desgigis

le "blanc soulages"

puisque vous êtes nombreux à avoir vu l'expo "noir Soulages" à Paris, je vous montre la version "blanc"

ce sont les vitraux de Conques, (pour ceux qui ne les ont pas vus)


























































bien sûr ! il y a un intrus mais je rajoute d'autres photos de Conques, aussi sympa que les vitraux

























































sans oublier le Pèlerin de Saint Jacques de Compostelle

j'aimerais bien retourner à Conques avec mon aquarelle, un jour, peut-être ...
















Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aimerais bien aussi y aller. Un jour , peut-être...mais maintenant on ne peut pas dire quand je serai à la retraite. Il faut trouver une autre échéance ou asser à l'acte!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette balade dans ce si beau village de Conques<br /> Très bonne soirée<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre