Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog desgigis

êtes vous prêts pour accueillir le Père Noël ?

au-36-5718.JPG

 

au-36-5715.JPGau-36-5713.JPG

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou les Amis !<br /> <br /> <br /> Très Art Déco votre Tapin de Noyel !<br /> <br /> <br /> N'oubliez pas le petit verre de rhum lorsque le Père Noël passera vous apporter les cadeaux.<br /> <br /> <br /> Vous avez du être très sages alors y a pas de souci !<br /> <br /> <br /> J'espère que le petit pied va mieux...  mets la "belle" chaussure au pied du sapin, ainsi le cadeau sera plus gros !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous (petits et grands) et surtout très Bonnes Fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Les Gougodufo<br />
Répondre
A
<br /> Super original ton sapin de Noël, j'aime beaucoup Josy !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année, et que tu puisses gambader très vite sur les sentiers du pays d'Olt !<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés,<br /> <br /> <br /> AM<br />
Répondre
M
<br /> que tout cela est scintillant !!!!! très beau et accueillant , le père Noël sera tout éblouï,  joyeux noël et bonne année !!!!!! <br />
Répondre