Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog desgigis

6 semaines après : c'est le pied !

au-36-5707.JPG

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> JE PENSE QUE TU SERAS BIEN LA SEULE A COMMENCER L'ANNEE DU BON PIED!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> ouf! juste à temps pour poser ton petit soulier au pied du beau sapin!<br /> <br /> <br /> je parie que tu as "commandé" de nouvelles chaussures pour partir du bon pied !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noêl !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> Fini le cloche-pied<br /> <br /> <br /> te voici remise sur pied<br /> <br /> <br /> pour repartir du bon pied<br /> <br /> <br /> mais avec mes vers à 5,6 ou 7 pieds<br /> <br /> <br /> je ne voudrais pas te casser les pieds<br /> <br /> <br /> alors je lève le pied!!<br /> <br /> <br /> bises de nous deux<br />
Répondre
M
<br /> tu exagères c'est chez verdier que c'est le pied !!!! ils ne seront pas contents  et celui aussi il craque !!! pas trop quand même  il est bien joli en tout cas<br />
Répondre
R
<br /> Bien rétabli le pied, c'est pour quand l'autre, si necessaire ?.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> raymond<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre