Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog desgigis

je vous fais faire le tour extérieur de la maison





































yapluka :


faire un entablement ici :



faire quelques petits murets, des cheminements, et puis, quelques petits détails comme :

enlever les cailloux, semer la pelouse, planter des arbres, des arbustes, .......................

espérons que le sirop de radis noir fait effet longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'espere que ce sera fini avant fin avril !
Répondre
M
yapluka  tout à fait, tout à fait, je veux bien cracher dans vos mains pour vous donner du courage, et je vous offrirai une petite plante à mettre où vous voulez, mais je ne prendrai pas le manche !!!!!! mais vous êtes sur la bonne voie.
Répondre
S
Y"a plus qu'a pendre la cremaillere ....
Répondre