Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog desgigis

"C'est moi le peintre des montag noi noi gne ...."

.... c'est moi qui ai peindu le Mont Blanc Blanc Blanc Blanc .... "
Béa, si tu me lis, tu dois chanter la suite :
"avec un kilo de blanc d'espa noi noi gne
je peins à tempérament
j'avions acheté une échè ouè ouè lle
mais comme elle était vermoulue hu hu hu
je suis tombé sur le derriè ouè ouè re
pour ne pas dire sur le tsoin tsoin tsoin tsoin "


et dire  qu' Isabelle et Yvonne nous faisaient chanter cette chanson !!!

IMG-4159.JPG  













 IMG-4163.JPG   
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
chante mon fils, chante ................
Répondre
S
c'est horrible, je n'arrive pas a me debarrasser de l'air !!!!
Répondre
M
Ben, ça bosse dur!
Répondre